Les Editions Heartless ont cessé leurs activités au 31 décembre 2021. La Douzième victime a donc été ré-édité dans un nouveau format, profitant de corrections et d'une nouvelle mise en page ainsi que d'une nouvelle couverture, sous le titre "Totem".

Un thriller haletant et percutant, où l’action est omniprésente. L’enquête va vous embarquer des milieux universitaires aux sous-sols glauques, de l’Est de la France aux abords du lac d’Annecy.

Strasbourg. Un train percute une berline de luxe.
Le conducteur, un influent chercheur en IA, est retrouvé à des dizaines de mètres de l’impact. Lyon. La même nuit, le laboratoire qu’il dirigeait est piraté. Alors qu’il était sur le point de faire une découverte majeure, les résultats de ses recherches ont disparu. Et avec, quelque chose qui va susciter la convoitise de beaucoup de monde.
Des mercenaires prêts à tout, agissant en pleine rue. Des expérimentations secrètes. Des agents de la sécurité intérieure. Rien ne sera épargné au commandant Luc Saint Antoine, à qui l’on impose l’affaire. Il ne se doute pas à quel point elle va bouleverser sa vie.
Il va mener la plus incroyable enquête de sa carrière.


Retour haut de page