Timeskippers est sorti !

Hey, ça y est, chère lectrice (et cher lecteur) ! Le premier tome de la trilogie TIMESKIPPERS est disponible à la vente !
Je suis joie !
Comme pour chaque nouveau bébé qui sort des ateliers, je suis à la fois fier et angoissé. Fier du travail accompli, et surtout de voir où l’histoire va mener Tom, mon héros, au cours des tomes qui vont suivre. Je suis en plein dans l’écriture du deuxième tome, et ce qui s’y passe est incroyable !
Mais bien sûr, lâcher son roman dans la nature implique aussi une appréhension. Va-t-il trouver son audience ? Les lectrices et lecteurs vont-ils l’aimer ?
Sont-ils prêts à suivre les aventures de Tom et de sa bande de copains sur deux autres tomes ?

Ce mélange de sentiments est tout de même top, et je me protège de ce stress en étant la tête dans le guidon sur le deuxième tome et la structure du troisième (donc de la trilogie dans son ensemble).

Bon, il me reste encore pas mal de boulot: le marketing, les pages sur ce site consacrées à la trilogie, la création d’une mailing-liste dédiée (car je pense que les lecteurs de Totem ne seront pas forcément les mêmes que ceux de Timeskippers). Reste tout de même ce bonheur d’avoir mené au bout ce projet et de le laisser vivre sa petite vie tout seul.

Pour finir, une petite note : si vous l’avez lu et apprécié, considérez de prendre quelques minutes pour laisser un petit commentaire sur le site d’achat, et une note à la hauteur du (bon) temps que vous avez passé auprès de mes héros. C’est le moyen de plus sûr pour aider ce roman à trouver son lectorat !

Retour haut de page